750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Shiawassé "cours de cuisine Japonaise près de Toulouse
27 novembre 2020

Les bentos à emporter, du 3 au 6 décembre 2020

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, les cours sont malheureusement  une nouvelle fois annulés et reportés. 
J'espère reprendre mon activité le 16 décembre, avec une formule atelier + plats à emporter, comme le couvre-feu sera une nouvelle fois instauré.
Pendant ces 2 prochaines semaines , je continue mon activité de bentos à emporter dont voici les menus.
Merci de réserver vos bentos avant 15 heures , pour chaque soir.
Pour le samedi et dimanche midi, la veille pour le lendemain.
Pour toutes commandes: ikukocuisine@gmail.com ou 06 43 63 49 89
Les plats sont à retirer chez Shiawassé, 8, rue de la Cocagne à Belberaud.
    

ikuko verso facebook copie

Publicité
Publicité
Commentaires
" Shiawassé "cours de cuisine Japonaise près de Toulouse
  • Bienvenue sur mon site de cours de cuisine japonaise. Je vous ferai découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle japonaise . Il est possible d’être dépaysé en un repas ! ikukocuisine@gmail.com ou au 0643634989
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité